Dimanche 16 juin 2019, le département de Maine-et-Loire donne rendez-vous à tous les amoureux de la région pour la Fête du Vélo en Anjou.

De 9 heures à 18 heures, les routes et levées de la Loire sont réservées exclusivement aux cyclistes.

Pour cette occasion, nous vous proposerons alors des initiations aux VAE, un parcours avec au bout une petite surprise pour réveiller vos papilles.

N’hésitez pas à venir nous voir, nous disposons d’un stand sur la place Charles Cigogne de Saint-Mathurin sur Loire.

Alors si vous avez quelques appréhensions quant aux vélos électriques, venez les essayer avec nous !

Pourquoi venir à la fête du vélo en Anjou ?

Une journée dans un cadre exceptionnel :

Les paysages des bords de Loire, par leur beauté exceptionnelle, sont inscrits au Patrimoine mondial de l’Unesco. Quoi de mieux qu’un tel décor pour flâner, déjeuner au grand air, et (re)découvrir quelques unes des pépites du patrimoine de l’Anjou ?

Un plaisir accessible à tous :

Avec un circuit 100% réservé aux cyclistes, la Fête du Vélo en Anjou est une occasion idéale pour venir tester nos vélos électriques en toute sécurité ! Accessible à tous, il n’y a pas besoin d’être un sportif chevronné pour prendre du plaisir lors de la Fête du vélo !

S’amuser, se régaler, jouer :

La Fête du vélo en Anjou, ce sont aussi de nombreuses animations tout au long du parcours. Spectacles de rue, concerts, expositions, jeux et ateliers pour les enfants, foodtrucks, buvettes, guinguettes, c’est tout le territoire qui se met en mouvement pour vous surprendre.

Les bords de Loire sont à vous !